Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas vraiment content des manières de procédé pour attirer les nouveaux clients, et vous ?

Bonjour a tous,

un conseiller de chez Bouygues Telecom nous appelle car nous avons 2 forfaits mobiles Bouygtel, il nous propose donc un forfait ADSL BBox sensation a 10€/mois.
TV, internet, téléphonie, la base des offres ADSL, mais surtout il nous dit qu'on garde le même numéro qu'on avait, premier courrier que je reçois me dit voici votre nouveau numéro... ce qui implique qu'il faut redonner le numéro a tout mon entourage ..Grrrrr.
Procédure et les frais de résiliation sont pris en charge par Bouygtel qu'il me dit... encore un mensonge, c'est a moi de m'occuper d'envoyer la lettre recommandée de résiliation.
Il me dit aussi comment va se passer le changement d’opérateur :
1 - réception de la Bbox
2 - Activation de la ligne
3 - je range ma box SFR et j'installe la Bbox.
Sauf que 1 et 2 ont été inversé, ce qui veut dire que pendant 3 jours j'ai n'ai eu ni internet, ni TV, ni téléphone (tout en continuant a "payer" chez SFR.) (De plus, je suis en télétravail, j'ai du expliquer honteusement la bêtise de Bouygtel a mon patron, merci, je passe pour qui la ?)

Avez vous vécu la même aventure que moi, j'imagine que oui pour certains ?

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est vrai qu'il vaut mieux éviter les commerciaux au téléphone.
Dans votre cas, vous auriez du prendre une offre pro qui oblige le fournisseur à détailler de près et effectuer la mise en oeuvre en temps et en heure.
C'est ce qu'un commercial aurait du vous dire.
Cependant, ici un conseiller se fera un plaisir de vous aider, les réponses ne sont pas toujours rapides, mais très utiles :)

bon alors encore plus bonne nouvelle ...

Premiere facture.
Bouygues prends 49€ de depot de garantie sur la Box TV et ca sans me le dire, le connard de conseiller a bien omis de me le dire quand il m'a vendu sont reve !

Je ne parle pas encore des 100€ de bouquet TV offert que si j'oubli de résilier me seront facturés et pas moyen de résilier sur le site.

le fameux conseiller m'a aussi dit que m'a conjointe aurait une remise de 10% sur son forfait mobile ... aucunes traces.

J'aurai du rester chez SFR parce qu'ils ne m'ont jamais pris pour un con !

Bonjour,
Apres 2 mois, aucun conseiller ne m'a contacté ne serait ce que pour s'excuser de la gêne occasionnée.
Soit parce qu'ils ne lisent pas ce forum, soit ils en ont rien a faire de leurs clients.. j'ai mon idée!