Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Disparitions des avantages suite chang. forfait à l'initiative de Bouygues ?

Une lettre du 21 janvier 2015 m'a informé d'un chang. de forfait sur ma ligne et stipulait différentes points :
1) "lorsque votre changement sera effectif vous recevrez un sms de confirmation"
Je n'ai pas reçu ce sms
2) "vous profiterez de ce nouveau forfait sans hausse de prix. A cette fin vous bénéficierez d'une remise forfait de 5,09 €/mois. Vous conservez aussi vos éventuelles remises multi-lignes, fidélité et promotions" :
J'ai bien eu la remise de 5,09 €
Mes remises multi-lignes sont passées de 3 € à 1,80 €
Où est passée ma remise de 5 € conservation de mobile ?? (Je n'ai pas changé de téléphone !!).
Où est passée ma remise de 4 € avantage confiance ??
Merci de vos éclaircissements et régularisations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre forfait Eden Classic 1h SMS MMS illimité vous était facturé 11.90€, car ce tarif incluait 3 € de remise multiligne, 5€ d'avantage conservation du mobile et 4€ d'avantage confiance qui étaient liés à l'offre Eden Classic.
Les remises Avantage confiance et Avantage conservation du mobile ne sont plus proposées sur les forfaits Sensation.

Les remises multilignes sont appliquées en fonction du prix de votre forfait (le forfait Classic était facturé 23.90€ c'est pourquoi la remise était plus importante).

A ce jour, vous bénéficiez du Forfait Sensation 24/24 au tarif de 11.10€, malgré la disparition des remises incluses dans votre ancienne offre, votre forfait actuel est donc moins cher et plus complet, il inclut appels illimités, SMS et MMS illimités.

Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Il aurait été intéressant de prendre contact avec vos clients pour expliquer les changements que cela allait induire...
Certes pour le moment ma facture est sensiblement la même pour des heures d'appels illimitées mais ça ne sera plus le cas lorsque vous supprimerez la remise de 5,09 € et lorsque ma remise commerciale de 3 € va prendre fin ! Alors ma facture sera supérieure.
A titre indicatif, qu'avez-vous comme forfait à me proposer sachant que je n'ai pas besoin d'appels illimités ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Isabelle,
Dans le tarif que je vous ai indiqué, je n'ai pas tenu compte de la remise de 3€ (qui est une offre limitée dans le temps).
De plus, vous conserverez la remise de 5.09€ aussi longtemps que vous conserverez ce forfait.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Comme vous pouvez certainement le remarquer sur mes différentes factures, les appels illimités ne sont pas, dans mon cas, un critère de choix compte tenu de mes consommations.
Avez-vous un forfait mieux adapté à ma consommation ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Toutes les informations concernant le changement d’offre sont détaillées par ici : http://woobees.net/92/20
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................