Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Coment allumer et éteindre ma télé avec ma télécommande bbox?

Depuis la mise à jour de mon décodeur je n'arrive plus a allumer et éteindre ma télé avec la télécommande bbox. J'ai essayé depuis les paramètres de synchronisé avec le hdmi mais sans succès.
Comment puis je faire?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anaïs,

La synchro HDMI posant beaucoup plus de soucis qu'elle ne présente d'intérêt, elle est désactivée par défaut.

Vous pouvez la réactiver dans les paramètres, mais son fonctionnement ne demeure pas garanti.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anais, en fait cette fonction ne marche pas avec toutes les TV.
Si la synchronisation est refusée, c'est que le modèle n'est peut être pas dans sa base.
Un conseiller pourra vous le confirmer où vous aider le cas échéant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anaïs,

La synchro HDMI posant beaucoup plus de soucis qu'elle ne présente d'intérêt, elle est désactivée par défaut.

Vous pouvez la réactiver dans les paramètres, mais son fonctionnement ne demeure pas garanti.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos réponses.
Ce que j'avais du mal a comprendre c'est que ca fonctionnais très bien avant. Pourquoi pas maintenant.
Je l'ai réactiver dans les paramètres mais rien ne change.
Tant que ma box fonctionne cela ne me pose pas trop de probleme je voulais juste connaitre les solutions possible. Merci d'avoir répondu a mes interrogations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème et ne parviens pas à allumer la TV via la BBOX alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant.
Et l'application BBOX ne fonctionne plus non plus.
Merci pour votre retour.