Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le guide des programmes ... ?

Bonjour,

Étant passé à la Miami, suis-je le seul à regretter l'interface bien plus synthétique de la Sensation, qui permettait de voir 6 chaines et quelques heures par page ?

Le fait sur la Miami de n'avoir que 3 chaines, des illustrations a chaque programme, des titres tronqués rend son utilisation plus que compliquée.

Peut être dans une future version, donner le choix entre une version bling bling et synthétique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eric, rassurez vous, vous n'êtes pas le seul, cette première vague de box Miami, permet justement de remonter sur le forum ce qui nous plait ou pas, je vous invite à faire comme nous une remontée des points positifs et négatifs, ça aidera certainement à l'amélioration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eric,

Nous proposons deux produits : Miami et Sensation.

Il ne s'agit donc pas des mêmes produits, sans quoi nous aurions simplement mis à jour la Sensation.

Il n'y aura donc pas d'interface différente dans une future version. La Sensation demeurera la Sensation et la Miami, la Miami.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
J'avoue que le côté un peu manichéen de votre réponse m'étonne. Mais vous avez été fort aimable, au cas ou, de m'expliquer que les deux box étaient différentes, et que, ergonomie faillible ou pas, nous resterons sur cette interface de guide des programmes, puisque les retours d'expériences utilisateurs ne sont là que pour la déco :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eric,

En effet, en regard de votre déception comparative entre les deux produits, il m'a semblé nécessaire de vous en rappeler les différences. La différence n'ayant rien à voir avec manichéisme, mais plutôt avec la diversité.

L'ergonomie de la Miami n'est pas "faillible", elle n'est juste pas à votre goût. Elle peut être améliorée, mais pas modifiée, sa conception n'étant pas issue d'expériences aléatoires.

Les retours d'expérience sont utiles sur les fonctionnalités apportés par la Miami, mais aucunement sur le regret comparatif. Si vous le souhaitez nous pouvons demander une migration arrière et vous remettre en Sensation, si le produit vous séduit plus que la Miami.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................