Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit est "soit disant" trop faible pour la BBox Miami?

Bonjour,

Un conseiller m'a rappeler pour me dire que mon débit était trop faible pour obtenir la Bbox Miami, or après plusieurs test, j'ai un débit qui est aux alentour de 4,8 Mb/s

Et pourtant, il est vrai qu'une autre fois pour un souci un conseiller m'avait dis que mon débit réel était supérieur au débit théorique au annoncé par Bouygues.
Est ce toujours le cas et finalement, est ce que je suis éligible?

Cordialement
Bonne journée

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maël , il est vrai que le débit de votre Box vous permettrait de recevoir la TV, cependant le débit théorique de votre ligne est de 2500 kbps et c'est ce dernier qui est pris en compte dans le calcul de l'éligibilité. De plus étant en zone étendue, vous n'êtes pas éligible à une offre triple play en raison de ce débit théorique ce qui ne nous permet pas de vous proposer la box Miami *pour l'instant* mais il est est possible que nous revoyons les conditions d’éligibilité par la suite.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est certainement parce que les conditions techniques de votre ligne sont aléatoire du fait de la distance de votre NRA, et que ça ne leur permet pas de garantir une bonne diffusion.
Le problème de nos jour est que tout le monde devrait avoir au moins 8 Mbps stable pour assurer un minimum de services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maël , il est vrai que le débit de votre Box vous permettrait de recevoir la TV, cependant le débit théorique de votre ligne est de 2500 kbps et c'est ce dernier qui est pris en compte dans le calcul de l'éligibilité. De plus étant en zone étendue, vous n'êtes pas éligible à une offre triple play en raison de ce débit théorique ce qui ne nous permet pas de vous proposer la box Miami *pour l'instant* mais il est est possible que nous revoyons les conditions d’éligibilité par la suite.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................