Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

LG G2 parametre repondeur?

impossible de paramétrer mon repondeur sur LG G2, forfait B&YOU. j'ai tout essayé mais à chaque fois il me dit : echec de la modification du numero de boite vocale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonsoir Naima,

Afin de vous renseigner, que se passe t' il quand un correspondant tente de vous joindre et que vous ne décrochez pas ? Arrivez-vous à joindre le 660 depuis votre mobile ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour,
lorsque j'ai un message sur mon répondeur j'ai une alerte et l'icone du répondeur qui apparait pour me dire que j'ai un message mais lorsque je clique dessus il me dit "aucun numero de boite vocale nest enregistre sur la carte sim" soit je clique ok il il se ferme, soit je clique "ajouter un numero" et là...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

du coup je dois "passer un appel" vers le 660

Bonjour Naima,

Pouvez-vous aller dans Paramètres/Réseaux/Appels/Boite vocale/Configuration et vérifier si le numéro +33660660001 ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

comme je vous l'ai dit j'ai tout essayé, ca aussi,
ca indique "num de boite vocale non défini" mais quand j'essaie de le définir, ca me dit "erreur des parametres d'appel"/"echec de la modif du num de boite vocale"
!!!! arfff

Dans ce cas, je vous invite à joindre LG pour voir si une solution existe dans votre cas, leurs coordonnées sont dans ce lien http://bit.ly/1bXXFtb.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
j'ai un HONOR6 et j'ai le même soucis que ces personnes. j'étais chez sfr il y a une semaine et je n'avais ce problème. Le problème vient donc de bouygues ou de la puce mais certainement pas du telephone.