Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai des gros problèmes avec le wifi de ma bbox.
J'active le wifi via le bouton en façade, le wifi s'active sans problème et mes appareils se connectent sans soucis.
Cependant au bout d'une durée aléatoire de quelques secondes a quelques minutes, mes appareils sont déconnectés du wifi, le SSID est toujours visibles mais impossible de se connecter.
La seule résolution possible est de redémarrer électriquement la bbox, et encore cela ne résout pas toujours le problème du 1er coup.
Parfois j'ai directement le problème a l'activation du wifi.
Cela est très énervant. quelqu'un aurait-il une idée ?
Réponses
Bonjour ,
1/ Quel type de box ?
2/ Combien connectez vous d'appareils différents
la bbox est une Ubee, je ne connecte que mon ordi portable et parfois mon smartphone.
Vous avez le 2.4 et le 5 GHZ sur cette box non ?
Bonjour,
Nous sommes professionnel et avons le même problème. Le service client pro devait nous contacter suite à une demande en boutique. Nous restons sans réponses. Nous sommes en transfert se ligne de Sfr à chez vous, mais ils nous ont immédiatement couper la ligne. Sur l'espace client vous pouvons voir bbox activée, mais rien ne fonctionne et les clés de prêts non plus. Nous avons quitter Sfr pr le lenteur dans le traitement de nos demandes est ce pareil chez Bouygues?
Nous avons besoin de téléphone et internet qui ne fonctionnels pas depuis ce matin. L'arrivée chez Bouygues se passe plutôt mal pour le moment.
Oui j'ai bien le 2.4 et le 5 GHZ sur la box
Et en ne laissant que le 2.4 GHZ ?
C'est possible ou pas ?
impossible de couper seulement le 5Ghz (ou alors j'ai raté l'option quelque part)
Youhou, y aurait pas un woobee de dispo pour mon problème ??? merci
Bonjour
J'ai exactement le mêm probleme depuis le début de mon abonnement il ya un an. C'est la box blanche Bnyou à 15€90 avec le bouton wifi vert au milieu
Je pensai que c'était un probleme de mise a jour de la box mais on ne peux pas la mettre a jour dans son programme (192.168.1.254).
Je vais déménager et j'aimerai garder mon abonnement mais j'hésite à cause de cela.
Je n'aime pas qiue le wifi soit continuellement allumé et j'en ai parfois besoin alors je suis dans un dilème.
Si un bnyou man (ou woman) me lis HELP SVP !
Sinon pour le prix c'est impec
@+
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question