Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi visible mais non fonctionnel ?

Bonjour,

j'ai des gros problèmes avec le wifi de ma bbox.
J'active le wifi via le bouton en façade, le wifi s'active sans problème et mes appareils se connectent sans soucis.
Cependant au bout d'une durée aléatoire de quelques secondes a quelques minutes, mes appareils sont déconnectés du wifi, le SSID est toujours visibles mais impossible de se connecter.
La seule résolution possible est de redémarrer électriquement la bbox, et encore cela ne résout pas toujours le problème du 1er coup.
Parfois j'ai directement le problème a l'activation du wifi.

Cela est très énervant. quelqu'un aurait-il une idée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
la bbox est une Ubee, je ne connecte que mon ordi portable et parfois mon smartphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous sommes professionnel et avons le même problème. Le service client pro devait nous contacter suite à une demande en boutique. Nous restons sans réponses. Nous sommes en transfert se ligne de Sfr à chez vous, mais ils nous ont immédiatement couper la ligne. Sur l'espace client vous pouvons voir bbox activée, mais rien ne fonctionne et les clés de prêts non plus. Nous avons quitter Sfr pr le lenteur dans le traitement de nos demandes est ce pareil chez Bouygues?

Nous avons besoin de téléphone et internet qui ne fonctionnels pas depuis ce matin. L'arrivée chez Bouygues se passe plutôt mal pour le moment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Oui j'ai bien le 2.4 et le 5 GHZ sur la box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
impossible de couper seulement le 5Ghz (ou alors j'ai raté l'option quelque part)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Youhou, y aurait pas un woobee de dispo pour mon problème ??? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai exactement le mêm probleme depuis le début de mon abonnement il ya un an. C'est la box blanche Bnyou à 15€90 avec le bouton wifi vert au milieu
Je pensai que c'était un probleme de mise a jour de la box mais on ne peux pas la mettre a jour dans son programme (192.168.1.254).
Je vais déménager et j'aimerai garder mon abonnement mais j'hésite à cause de cela.
Je n'aime pas qiue le wifi soit continuellement allumé et j'en ai parfois besoin alors je suis dans un dilème.

Si un bnyou man (ou woman) me lis HELP SVP !

Sinon pour le prix c'est impec
@+