Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disparition d'Eurosport très déçu du fait et de la manière

Bonjour
Comme beaucoup j'ai appris la disparition des chaînes Eurosport 1 et 2
suite à la vente des parts de TF1 à Discovery et changement de politique commerciale
Je sais que cette disparition est de fait chez tous les FAI sauf Numéricable qui n'est pas considéré comme un fournisseur d'accès internet (législation à part) et exclu Canalsat.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/02/09/97002-2015020...
Ce que je reproche à Bouygues c'est une très mauvaise communication sur cette disparition, rien à part un bandeau éphémère, alors qu'une communication officielle en expliquant le problème et peut-être une contrepartie aurait aidé à faire passer la pilule.
Je suis nouveau chez Bouygues et je me suis abonné en autres pour Eurosport et je suis très déçu de cette disparition et de la manière qu'a eu Bouygues à traiter ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
289 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, malheureusement, Bougues n'y est pour rien, et normalement le service va aussi disparaitre chez Numericable.
Les FAI n'étant pas propriétaires des chaines, il n'est pas rare que l'une d'elle disparaisse et que d'autres arrivent.
Il y a un tel business autour des chaines sportives que les chaines en claires ne sont plus rentables pour leurs propriétaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas que vous et Bouygues ne propose aucune compensation commerciale face à cette perte...
Je les quitte dés la fin de mon abonnement !!!!!!!

Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés de cette nouvelle que nous avons appris comme vous il y a peu.

Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :
1/ Soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
2/ Soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos :http://www.eurosportplayer.fr

Merci pour votre compréhension,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, je suis spécialement venu chez bouygues pour avoir eurosport comme beaucoup de gens et ça ne me plait pas du tout ce changement d'offre en plein milieu de mon contrat faute ou pas de canalsat qui survit en rachetant toute les chaines qu'il peut. Seul solutio est de regarder sur eurosport player a 5.99€ par mois si on s'engage sur 12 mois et 7.99€ par mois juste pour pouvoir résilier a tout moment, une honte sachant que l'année dernière eurosport player était à environ 3€ par mois, en plus d'être passer en exclisivité sur canalsat ils augmente leurs tarif. J'en ai raz le bol de ce dictat. faire de l'argent il n'y à plus que ça qui compte. Comptez sur moi pour brailler mon mécontentement.