Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise sur facture ?

Bonjour,

J'ai eu un problèmes lors de la première connexion de ma BOX je n'ai pas eu internet pendant 2 semaines. J'ai eu plusieurs fois le service client au téléphone, qui m'on dit que je ne paierai pas le mois de février. hors sur ma facture je constate que je le paye entièrement ? Merci de me faire le nécessaire . Cordialement, Corentine Prié

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Corentine,

Toutes nos excuses pour cet oubli car la lecture de votre dossier et de votre patience, ce dédommagement aurait du être fait de suite.
Aussi, je viens de faire le nécessaire et de vous offrir votre prochain mois d'abonnement c'est à dire 19.99€ pour votre facture du 02 mars.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même souci, néanmoins c'est la 3ème fois que l'on me confirme une réduction de 10 euros... et rien est apparant sur les factures.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Rassurez vous, je viens de consulter votre dossier et la remise de 10€ a été mise en place le 15/02/2015.
Vous la verrez apparaitre sur la facture du 02/03/2015.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Veuillez m'excuser, Corentine, de m'imposer sur votre post.
Bonjour Mathias, comme dit précedemment, on m'a informé à 3 reprises ; car depuis le 20/01/15 je rencontre des problèmes de connexions avec ma BBOX ( mais il paraît que tout est mis en oeuvre à mon égard) ; par 3 conseillers différents donc 3x10=30€, heureusement que je pourrai bénéficier de cette réduction en mars...je suis vraiment rassuré de pouvoir bénéficier d'une réduction de 10€ sur les 30 promis...sachant que je n'ai pas internet depuis presque 1 mois, et que je paye un forfait de 50€... à bon entendeur, merci.

Bonjour Corentine,

Toutes nos excuses pour cet oubli car la lecture de votre dossier et de votre patience, ce dédommagement aurait du être fait de suite.
Aussi, je viens de faire le nécessaire et de vous offrir votre prochain mois d'abonnement c'est à dire 19.99€ pour votre facture du 02 mars.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Anne Sophie,

D'accord. Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée,
Corentine Prié