Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Inscrit depuis le premier jour pour la souscription de la nouvelle Bbox Miami, je n'ai à ce jour jamais reçu aucun appel de la cellule dédié. Pourquoi des personnes inscrite tardivement ont elle déjà reçu leur box ?
Le service client Bouygues Telecom est totalement dépassé par ce lancement, aucune réponses claires, aucun engagement réel auprès des clients, une véritable déception pour ce lancement de Box.
Quand est ce que je vais être recontacté ?
Meme Free est capable de faire mieux lors d'un lancement produit...
Merci pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Mickaël,
Afin de transmettre votre dossier et vous permettre d'être recontacté, merci de me communiquer les éléments suivants :
Vos créneaux de disponibilité et confirmation de votre n° de contact.
Je vous envoi un message privé.
Merci par avance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Totalement d'accord, aucun retour alors que je suis inscrit depuis l'annonce officielle...