Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivi d'activation bbox?

Bonjour,

J'essaie de suivre ma demande de bbox commandée le 12 février. Je n'ai aucune demande en cours dans mon compte. Normal ? Surtout que ma ligne internet a été coupée ce matin !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour Alexandre,

Normalement vous recevez des SMS pour le suivi de votre ligne en effet il est possible que lors de la création de la ligne vous ayez choisi un email en @bbox.fr dans ce cas il faudra se connecter avec ces identifiants.

Cordialement.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
87 / 100
j'ai bien reçu un Sms pour la mise en service avec le suivi et pour le delai de rétractation (dont je n'ai pas souhaité bénéficier) et depuis rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Elle à été souscrite Jeudi et nous sommes Lundi, ça va arriver bientôt :)

Bonjour Alexandre,
Votre commande est en cours d'activation. Vous pouvez suivre les étapes depuis votre espace client.
Je vous communique de suite votre identifiant, pensez à consulter vos mails indésirables.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
87 / 100
J'ai vérifié dans mon espace client je n'ai aucune "demande en cours"

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
87 / 100
j'ai pu paramétrer mon compte avec l'adresse bbox. Du coup, je me retrouve avec 2 comptes, un pour le mobile l'autre pour internet. Je peux suivre mon activation bbox.
Comment faire pour avoir mes comptes internet et mobile sur le même compte (et par la même occasion bénéficier du multilignes ) ?Merci

Lorsque votre ligne Bbox sera activée, vous devrez déclarer votre foyer pour profiter des 10% de remise sur votre ligne mobile et unifier les 2 comptes pour les avoir sur le même espace client.

Bonne fin de journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................