Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes communications sont coupées avec un message d'erreur "échec appe" sur un iphone 5C. Que puis-je faire?l"

Depuis trois semaines, toutes mes communications téléphoniques sont interrompues avec un message d'erreur "échec appel" qui apparait. Je commence par ne plus entendre distinctement mes interlocuteurs et ensuite ca coupe. Cela s'est produit à paris, chez moi mais aussi dans d'autres régions de France. C'est systématique et très handicapant car j'utilise mon portable perso pour le boulot. J'ai un iphone 5C. Merci de votre aide<;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à lire http://support.apple.com/fr-fr/TS3406 qui peu permettre de trouver des solutions (vérifiez si il y a pas une mise à jour opérateur ou bien restaurez le système). Si celà ne fonctionne pas, je vous invite à faire votre sauvegarde sur Itunes et à vous rendre dans un club Bouygues Télécom afin qu'ils procèdent à un envoi SAV si vous êtes client Sensation vous bénéficirez sur demande d'un téléphone de prêt, n'oubliez pas de venir muni de votre pièce d'identité et votre facture d'achat.
Cordialement