Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir mes équipements Bbox svp?

Bonjour,ma ligne adsl est activée depuis le 13/02/2015,jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu mes équipements Bbox,j'ai besoin d'internet pour travailler.Pourriez vous svp de bien vouloir m'envoyer le matériel Bbox à mon domicile afin que je puisse profiter de mes services au plus vite.Je vous remercie de votre compréhension,Cordialement,Tracy MIRANVILLE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Lors de votre inscription vous avez choisi si vous vouliez recevoir via relais colis (gratuit) ou directement à domicile (facturé), je vous invite à vous rendre sur le suivi de votre activation ou vérifier si vous n'avez pas reçu un SMS vous indiquant que votre box vous attends.
Si vous avez opté pour la livraison à domicile, le modem devrait arriver rapidement (le WE étant passé par là pour les services postaux).
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Lors de votre inscription vous avez choisi si vous vouliez recevoir via relais colis (gratuit) ou directement à domicile (facturé), je vous invite à vous rendre sur le suivi de votre activation ou vérifier si vous n'avez pas reçu un SMS vous indiquant que votre box vous attends.
Si vous avez opté pour la livraison à domicile, le modem devrait arriver rapidement (le WE étant passé par là pour les services postaux).
Cordialement