Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bbox depuis le 13 decembre

bonjour
on m'a téléphoner le 13 dec afin de profiter de la bbox et depuis plus aucune nouvelle pouquoi est si long si je n'est riens d'ici le vendredi 27 février je renverrais le tout et je ferais résilier mes lignes mobile Egalement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Carole,
Je comprends votre mécontentement, les services Bbox sont liés à des contraintes techniques et plusieurs prestataires (Orange pour le cablage, SFR si c'est en zone étendue...) et il est possible qu'un maillon de la chaine n'ai pas correctement fait le travail ou qu'un élément technique qui est prévu pour maintenant par Orange ralentissent l'activation, le but de Bouygues Télécom étant que vous bénéficiez de leurs service rapidement et que vous soyez satisfaite.
----------Les conditions de services prévoient ce cas de figure--------
• Pour nos Services Fixes : mise en service dans un délai de 30 jours à compter de la date de souscription. En cas d’intervention d’un technicien à votre domicile, ce délai est décompté à partir de la date à laquelle l’Installation a été réalisée. En cas de dépassement de ce délai, vous bénéfi ciez, sauf faute de votre part, sur demande écrite d’un dédommagement correspondant au nombre de jours où le Service n’a pas été fourni. Il prend la forme d’un avoir pour les forfaits des Services Mobiles, d’un report de la durée d’utilisation de votre crédit pour carte prépayée ou du versement d’1€/jour dans la limite de 30 jours pour les Services Fixes.
En cas d’interruption totale des Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous rétablissons les Services dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéfi cier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service.
---------------------------------------------------------
Si vous êtes satisfaite de la qualité du réseau mobile Bouygues Télécom vous pouvez conserver vos abonnements mobiles, sachez que si vous avez renouveller récemment il est possible que vous soyez engagé sur les services mobiles et entrainerais des frais.
Il est aussi possible de demander au service client le prêt gratuit d'une Bbox 4G nomade pour bénéficier d'un internet à la maison en attendant que les services se mettent en place.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,
Il est possible que votre dossier n'ai pas bien été pris en compte dans le système informatique, avez vous eu vos équipements ou des SMS vous confirmant l'état d'avancement de la ligne?
Sinon je vous invite à souscrire sur le site internet (ça arrivera rapidement), ou bien en Club Bouygues et vous repartirez avec vos équipements immédiatement ou bien par téléphone au 3106 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Si vous avez déjà reçu vos équipements je vous invite à contacter le 1061 pour obtenir une réponse du service technique ou bien d'attendre qu'un conseiller Woobees prennent le relais.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour
oui j'ai bien reçu les équipement le 26/12 donc je pense que cela a bien ete pris en compte mais est du foutage de gueule excusez moi ma vulgarité mais ca fait deux mois déjà et je l'ai est appeler ce matin mais il non pas de réponse a me donner pour le délais du coup je vais tout annuler et résilier mes lignes des portables et m'abonner ailleurs
merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Carole,
Je comprends votre mécontentement, les services Bbox sont liés à des contraintes techniques et plusieurs prestataires (Orange pour le cablage, SFR si c'est en zone étendue...) et il est possible qu'un maillon de la chaine n'ai pas correctement fait le travail ou qu'un élément technique qui est prévu pour maintenant par Orange ralentissent l'activation, le but de Bouygues Télécom étant que vous bénéficiez de leurs service rapidement et que vous soyez satisfaite.
----------Les conditions de services prévoient ce cas de figure--------
• Pour nos Services Fixes : mise en service dans un délai de 30 jours à compter de la date de souscription. En cas d’intervention d’un technicien à votre domicile, ce délai est décompté à partir de la date à laquelle l’Installation a été réalisée. En cas de dépassement de ce délai, vous bénéfi ciez, sauf faute de votre part, sur demande écrite d’un dédommagement correspondant au nombre de jours où le Service n’a pas été fourni. Il prend la forme d’un avoir pour les forfaits des Services Mobiles, d’un report de la durée d’utilisation de votre crédit pour carte prépayée ou du versement d’1€/jour dans la limite de 30 jours pour les Services Fixes.
En cas d’interruption totale des Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous rétablissons les Services dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéfi cier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service.
---------------------------------------------------------
Si vous êtes satisfaite de la qualité du réseau mobile Bouygues Télécom vous pouvez conserver vos abonnements mobiles, sachez que si vous avez renouveller récemment il est possible que vous soyez engagé sur les services mobiles et entrainerais des frais.
Il est aussi possible de demander au service client le prêt gratuit d'une Bbox 4G nomade pour bénéficier d'un internet à la maison en attendant que les services se mettent en place.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour alexis
je vous remercie de vos réponses mais la moindre des choses était au moin de me tenir informer or cela n'a pas ete le cas c est pour cela que je suis en colère un appel ne leur coûté rien
du coup j’espère sincèrement qu’il vont faire un bon geste