Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'internet ni téléphone ce matin

Bonjour, depuis ce matin je n'ai ni téléphone ni internet, merci de m'aider à résoudre le problème,
J'ai redémaré la bbox et j'ai fais resset . le problème est toujour le même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Moi c'est pareil depuis ce matin....j'habite dans le 11 et j'espère que cela va s'arranger

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdellah, pouvez-vous l'indiquer quels voyants sont allumés sur votre box? Y en a t-il en rouge?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone.
le voyant adsl derrière la bbox est vert fixe. Devant, deux voyants allumés seulement: celui de l'alimentation et celui de la wifi.
Donc les voyants d'internet et celui du téléphone sont éteints

Important: je viens d'avoir le service technique par téléphone, on m'a signalé que c'est un problème généralisé sur les départements du 11 et du 31
merci à tous le monde

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Moi c'est pareil depuis ce matin....j'habite dans le 11 et j'espère que cela va s'arranger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir retour à la normale ce soir vers vers 20 h 30