Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facturation décodeur BBOX ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture BBOX et par surprise, je m'aperçois qu'on me facture un dépôt de garantie du décodeur en date du 16/02 alors que j'ai déjà payé cela lors de ma souscription au service en juin 2014.
Là je ne comprends pas ce qu'il se passe pour qu'on me facture cela à nouveau.
En attente d'une réponse explicative et corrigeant cette erreur.
Slts
Mickaël

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
119 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous avez modifié votre offre peut etre? le nouveau decodeur implique une caution tandis que l'ancien dépot de garantie vous sera restitué à son retour si il s'agit de ce cas cdt

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
119 / 750
bjr je n'ai pas fait de modification dernièrement de mon offre. J'ai toujours le même décodeur depuis juin 2014, date de début d'accès à vos services. La seule modification qui a été apporté à mon contrat est la gratuité du service Sensation faite par votre conseiller Nadia suite à un geste commercial de sa part lors d'un problème rencontré sur mes contrats.
Maintenant il se peut que la façon qu'elle a mis en place l'offre est modifiée mon contrat de façon à me faire payer un dépôt de garantie. Mais là, je pense que ce n'est pas à moi de payer une erreur provenant de vous.
Slts
Mickaël

Bonjour Mickael,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
119 / 750
Bonjour Michael,
Désolé je viens seulement de voir votre réponse n'ayant pas été prévenu par mail que vous m'aviez fait une réponse sur le sujet.
Par contre, je n'ai reçu aucun mail de votre part même dans les indésirables. Est-ce dans ma boite mail ou dans un autre endroit que j'aurais du voir votre message ?
Je ne me suis pas inquiété plus longtemps du problème vu que j'ai reçu une nouvelle facture me mentionnant un solde en ma faveur de 49€. Je pense que cette facture fait figure de correction de l'erreur sur ma facture d'origine que j'ai reçu le 16/02. Par contre, j'ai reçu un autre mail mentionnant la mise en place de ma nouvelle offre mais aussi un sms me confirmant l'activation de cette nouvelle offre.
Mes services ont tout le temps été activé donc cela n'a pas causé de perturbation. Mais je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé sur mon contrat.
Merci tout de même d'avoir réglé cette erreur rapidement comme à l'habitude.
Slts
Mickaël