Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma Box B&tou est resiliée et plus de nouvelles de ma commande de Box Miami …

Il y a une dizaine de jours , je souscrit à l'offre Miami en ligne .
3 ou 4 jours plus tard , une conseillère m'appelle , me disant qu'elle va d'abord résilié ma Box B&you et que dans les heures qui suivent je recevrais un autre appel pour finaliser ma commande de Box Miami .
Le soir meme , ma ligne Adsl B&you était effectivement coupée .
Depuis , plus aucune nouvelle malgres des appels au 611 , au 1061 ou je me suis fait baladé de service en service pour que l'on me dise finalement que l'offre Miami ne sera en place que mi Mars !
Je me retrouve donc sans connexion internet , sans suivi de commande .
Bref , je vais me tourner vers la concurrence qui , en tant que nouveau client , sera de toute façon plus serieuse dans ses démarches .
mon No client : 1.16012115

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous êtes disponible aujourd'hui?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous êtes disponible aujourd'hui?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Oui Lisa
Suis dispo ce jour
Merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-Philippe,

Je vous contacte avant 20h afin de faire un point sur l'offre Miami.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Dans le lancement de ce nouveau produit qui semble digne du plus grand amateurisme , une personne a su prendre les choses en main et faire avancer le schmilblick .
Merci Lisa

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

C'est la moindre des choses !

Très bonne journée et si besoin, je reste à votre écoute.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................