Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre decouverte gratuite le premier mois: facturée ??!!

Options Offertes le 1er mois mais facturees (Bouquet chaines beIN SPORT, Pack securité Norton). Je ne veux meme pas de ces options.
Je ne comprends pas qu'en magasin on me dise que c'est offert le 1er mois, et que cela soit quand meme facturé...
Merci de m'expliquer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fanny,

Ces options sont bien gratuites durant 1 mois.
Sur votre facture elles sont facturées et remboursées.

La première facture comprend souvent un prorata de quelques jours du fait du jour de l'activation.
Rassurez-vous, ce prorata est régularisé sur la seconde facture.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fanny,

Ces options sont bien gratuites durant 1 mois.
Sur votre facture elles sont facturées et remboursées.

La première facture comprend souvent un prorata de quelques jours du fait du jour de l'activation.
Rassurez-vous, ce prorata est régularisé sur la seconde facture.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Laurent,

Merci pour cette reponse utile et rapide :) Je surveillelrai donc ma prochaine facture et resilierai Bein SPORT et Norton avant la prochaine facture.

Bonne fin de journee

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai a peu prêt le même problème, J'ai eu 1 mois offert et ils m'ont facturé 15 jours de plus sans mon autorisation !!
C'est a dire que a l'agence ils m'ont dit 1 mois offert du 04/02 au 04/03 et sur la facture il me facture 04/02 au15/02 puis 1 mois offert du 16/02 au 15/03...
Si je comprend bien vous nous régularisé a la prochaine facture? Il faut du coup que j'arrête le 04/03 ou le 16/03?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Said,
bien vu :)
En effet, je vous invite à retirer les options dès aujourd'hui.
Voulez-vous que je le fasse pour vous ?
A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup de votre réponse. Je vous réponds tard mais c'est parce que j'ai réussi a réglé le problème au téléphone directement au bout de la deuxième tentative en boutique.
Je vous remercie beaucoup de votre attention et bon courage pour la suite.

Said

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Coucou Said,
mieux vaux tard que... :)
GG si tout est réglé pour vous !

A votre dispo

Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Complètement scandaleux !!! J'ai le même problème. Déjà on vous impose des options que vous en voulez pas... Et en plus on vous les facture ! Moi on m'a répondu ceci "A noter que vous avez été facturé pour la période entre l'activation de votre ligne jusqu'au l'édition de votre facture, de ce fait, je suis pas dans la mesure de procéder à un remboursement pour ces options"
Cela n'est absolument pas rassurant sur le fait de laisser un droit de prélèvement ici.
Et même si au bout du compte ils remboursent (à voir) la politique "je te pique ton pognon et après je te le rends" est inacceptable.
Le crédit confiance Bouyghes vient de tomber à zéro chez moi !

Bonjour Franck,

Je comprends votre réaction au regard des informations que vous indiquez. Toutefois, je vous invite à vérifier le détail de votre facture.
En effet, sauf erreur de ma part, les options ont bien été offertes, rassurez vous. Elles sont facturées mais également remboursées.
Je suis désolée si cela n'a pas été suffisamment clair pour vous.

Bien entendu, je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................