Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de payer le réengagement de forfait + nouveau mobile en boutique ?

Bonjour,

J'ai, à ce jour, plusieurs questions.

Je vous expose mes doutes :

Dans un premier temps, je souhaite changer de téléphone portable. Par rapport à mon forfait actuel, j'ai pu constater que si je me réengageais 12 mois chez vous, en prenant l'iPhone 6 de 16 GO, celui-ci me revenait à 629.99€.

Néanmoins, lorsque je continue mon changement, je vois que le seul et l'unique moyen de paiement, est le prélèvement.

De ce fait, voilà mon problème :
L'iPhone 6 de 16 GO au prix de 629.99€ comme indiqué sur internet, par rapport à mon forfait actuel + 12 mois de réengagement, me conviennent parfaitement.
Cependant, comme dis précédemment, le seul moyen de paiement est le prélèvement, or, je souhaiterais me rendre dans une boutique Bouygues afin de régler cet achat, en espèces.

En effet, les prélèvements ce font sur le compte d'un parent et je n'ai pas en ma possession de chéquier.
Pour la carte bancaire, celle-ci à un petit plafond.

Voici les raisons pour lesquelles je voudrais payer en boutique, les 629.99€ comme indiqué sur internet, et non 699€ le mobile nu par contre.

Car j'ai vu que j'avais la possibilité de réserver un mobile en boutique, mais celui-ci me sera revenu au prix d'un mobile nu, ce que je ne veux pas.

Pourriez-vous me dire si en appelant la boutique concernée, celle-ci pourrait éventuellement me faire ce geste, afin que je paie le téléphone à 629.99€ avec réengagement, mais en boutique donc, et non sur internet.

J'espère que vous trouverez une solution à ma demande.

Merci par avance.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
bonjour oui vous pouvez faire le renouvellement en boutique et donc payer le mois en espèces par contre il faut voir si l'iphone 6 16Go est disponible dans leur boutique ; vous pouvez les appeler et voir avec eux si il est disponible

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour oui vous pouvez faire le renouvellement en boutique et donc payer le mois en espèces par contre il faut voir si l'iphone 6 16Go est disponible dans leur boutique ; vous pouvez les appeler et voir avec eux si il est disponible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Donc, je peux effectivement faire le renouvellement en boutique et ainsi, payer de téléphone là-bas au prix indiqué sur internet par rapport à mon forfait actuel.
Néanmoins, je dois d'abord téléphoner en boutique, pour savoir s'il est disponible.

Je règlerais donc le renouvellement, le mobile et la facture du mois prochain.

Est-ce bien cela?

Cordialement.

non vous payerez juste le mobile , le mois prochain sera sur votre facture , par contre attention dites leur bien que vous payez comptant le mobile et qu'il ne vous facture par une partie maintenant et X€ / mois sur vos factures

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J'oubliais une autre petite question :
Je peux faire ce changement dans n'importe quelle boutique ?

Je vous remercie, c'est parfait !