Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone défectueux

Bonjour,

J'ai acheté fin janvier un Sony Xperia Z3 qui avait des soucis sur le micro, il y avait un petit bruit sur le micro qui génait mon interlocuteur, ce bruit devenait de plus en plus fort donc j'ai du déposé le téléphone pendant 3 semaine en reparation au SAV!

Je l'ai récupéré la semaine derniére j'ai testé le micro (qui avait été changé car la piéce etait deffectueuse) et le bruit n'y etait plus... Heureux de récupérer mon telephone je ne teste pas ses autre fonctionnalité, Samedi soir en voulant prendre des photos je me rend compte qu'il y a une tache noir quand j'essaie de prendre des photos avec la caméra principale!

Pour moi il n'est pas question que je repedre le telephone pendant 3 semaines supplémentaire, sachant qu'une réparation peut endommagé quelques chose d'autres... Pour moi ce téléphone est déffectueux et doit etre changé...

J'appelle le service client qui me dit que c'est tout à fait possible et me redirige vers le service qui s'occupe de la procédure d'echange.
Et là la conseillére me dit qu'une tache n'est pas considérée comme une panne et par conséquent elle ne peut pas me l'echanger et que je dois faire une réparation et reperdre mon telephone encore 3 semaine ... Mais pour moi avoir un micro qui ne soit pas opérationnel et apres un appareil photo inutilisable c'est une panne!

C'est quoi l'interet d'acheter un telephone dont je suis privé 3 semaines chaque mois?

Pouvez vous svp me trouver une solution pour un echange rapide car je pars pour deux semaines de vacances et j'en aurai besoin?

Merci d'avance,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, je vous comprend, peut être qu'un conseiller ici pourra vous rendre satisfaction.
Les réponses ne sont pas immédiate, mais toujours précieuses :)