Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

television

Bonjour
Deouis ce matin j'ai ce message "Vérifier que le voyant ADSL de la BBox est allumé etvappuyer sur ok pour redémarrer le décodeur alors que tous les voyants de la bbox sont allumés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
points

Bonjour essayer de redémarrer la bbox avec l'interrupteur situé à l'arriére si il y as en pas retirer la prise de courant et attendez une trentaine de secondes et remettez la prise

Bonjour Valérie,

Le problème persiste-t-il si vous utilisez un câble ethernet à la place des prises CPL? Vous êtes-vous bien assurée que vos CPL étaient toujours bien appairées?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................