Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je demande le remboursement du dépassement , de 1.35 € c'est illégale merci

J'explorais la configuration de ma boite vocale et j'ai fait 3 et j'ai tapé sur 5 pour savoir ce que c'était. Apparemment, c'est le service Welcome Sound. J'ai voulu écouter les explications jusqu'au bout et j'ai entendu un 1.35€ l'appel. J'ai cru que c'était encore les explications mais j'ai quand même vérifié : j'ai 1.35€ de hors-forfait. Je ne suis pas abonné à ce truc !!!! Du moins je l'espère, car peut-être qu'on m'a abonné à ce truc sans me le demander. C'est une honte. J'exige qu'on me retire ça. Sinon je préviens une association de consommateur. C'est forcément illégal. Je répète : je ne suis pas abonné, je n'ai pas cliqué sur "souscrire".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Il n'y a pas de copyright sur mes posts (il m'est arrivé la même chose, voir un post datant du 11 février), mais je ne vois pas pour autant pourquoi vous recopiez mon post mot à mot. Vous ne savez pas trouver vos propres mots :-) ? D'ailleurs, ce n'est pas Welcome Sound, c'est "Personnalisation du répondeur ". Donc en plus, vous recopiez mes erreurs. Et puisque vous n'avez pas lu jusqu'au bout la discussion : il faut demander par email et on vous rembourse à titre exceptionnel. En clair, si c'est la première fois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
@Thierry S : "vous êtes facturé rien qu'en les écoutant" : cela s'appelle de la vente forcée ; c'est un délit. Puni d'une contravention de 5ième classe si j'en crois ce que je lis. Et cela peut être plus grave en cas de récidive.

je me disais bien j'avais déjà vu ce message lol ce n'est pas bien de recopier Daniel si le message est de Philippe , de plus la touche 3 puis 5 c'est la tonalité d’accueil après effectivement la personnalisation du répondeur est facturé au même prix a savoir 1.35€ / min et comme le dit Philippe si ça la première fois généralement Bouygues vous rembourse