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J'ai retrouvé mon téléphone après l'avoir déclaré perdu. Comment Activer ma ligne ?

Bonjour,
J'ai déclaré par téléphone auprès de vos service la perte de mon téléphone. Je l'ai retrouvé entre temps et souhaiterais réactiver ma ligne.
Merci pour votre aide.

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Réponses

Bonjour Rim,

Rassurez-vous je vais vous aider à activer votre ligne maintenant par message privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MIKAEL
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Bonjours j ai moi même ce problème actuellement puis je avoir votre aide svp ... j ai déclarer avoir perdu mon téléphone mais je l ai retrouvé peu de temps apres merci pour votre aide

Bonjour Mikael,

Vous pouvez rétablir votre ligne Bouygues Telecom uniquement en appelant votre Service Clients (depuis un poste fixe ou un autre mobile au 1064) ou me communiquer un numéro où vous joindre directement.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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