Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Erreur F3413 ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème de droits concernant certaines chaines télé (Ex : D8, W9, France 4, ...). J'ai le message Erreur F3413 qui apparaît.
J'ai vu que vous aviez relancé les droits de certaines personnes sur le forum et que le problème était résolu.
J’espère que vous pouvez faire la même chose dans mon cas.
D'avance, merci de votre intervention.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael, relance des droits effectuée: si cela ne fonctionne pas immédiatement je vous conseille de redémarrer votre box puis d'aller sur France 3 pendant quelques minutes.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael, relance des droits effectuée: si cela ne fonctionne pas immédiatement je vous conseille de redémarrer votre box puis d'aller sur France 3 pendant quelques minutes.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................