Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon avantage remise multilignes passe de 5 euros à -10% ?

Bonjour,

Avant je disposais d'une remise multiligne de 5 euros par mois et maintenant je vois que mon forfait à baissé mais que ma remise multiligne n'est plus de 5 euros mais de -10% c'est à dire 3.70 euros est-ce-normal ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Du coup c'est moins avantageux pour moi, je ne pourrais pas retrouver mes 5 euros de remise ?

Cordialement.

Bonjour Angélique,

Pour faire suite à votre message, je vous confirme que le tarif de votre forfait mensuel est passé de 29.99€/mois à 29.20€ depuis la migration automatique de votre offre.

Le nouvel avantage multi-ligne est effectivement de -10% versus 5€ précédemment. Néanmoins, votre tarification mensuelle est plus intéressante donc c'est plus avantageux pour vous ! :-)
De plus vous bénéficiez d'avantages supplémentaires comme les appels illimités vers les fixes de 120 destinations à travers le monde + les mobiles des USA, Canada, Chine.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................