Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de nouvelle

inscrit depuis le début toujours aucune nouvelle pour la réception de la Bbox miami pas de coupde telephone bref rien (déjà la 3 semaines)
je pense que suite au retour à lire ici sur Bbox Miami celle-ci a sans doute été stoppé niveau déploiement à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvain, un conseiller pourra certainement vous répondre.
Je ne sais pas si les envois ont été stoppés, mis il y a eu visiblement énormément de commandes, le problème vient peut être de là.

Bonjour Sylvain,

Je vous rejoins en message privé.

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Catherine,

Ca continue ;)
La Miami est victime de son succès !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................