Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation activée, pas de HD, enregistreur 300 Go

Bonjour,
Ma Bbox sensation XDSL est activée depuis hier.
Je n'ai pas les chaines en HD à partir de la 301, ça passe de la 271 à la 400.
Je ne peux également pas changer de chaine lors d'un enregistrement où celui-ci s’interrompt.

Comment résoudre ces problèmes ? merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, il faut patienter 10 jours le temps que votre ligne soit analyser à l'issue de celle ci si le débit le permet vous aurez la HD voir le double flux cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il faut 10 jours avant que votre ligne soit stabilisée.
Pour l'activation des 300 Go, ça se fait via les préférences du décodeur, en cliquant sur l'icône "disque 300 Go".
Si les enregistrements coupent, il y a peut être un souci sur votre ligne, pour la HD, vous devez avoir une vitesse minimale de 12 Mbps.
Un conseiller passera par ici voir ça avec vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Lors d'un enregistrement si je change de chaîne une fenêtre s'ouvre et indique soit arrêter l'enregistrement et changer de chaîne ou poursuivre l'enregistrement et ne pas changer de chaîne. J'ai activé l'option 300 Go dans les paramètres de mon compte à l'activation de la ligne.
Pour la HD, je regarderai cet après-midi quel est le débit up et down.

Bonjour Lynda,

Je vous confirme que votre ligne ADSL est bien éligible au double flux SD/HD. Celui-ci sera mis en place à l'issue d'une période d'optimisation de 10 jours.

N'hésitez pas à nous relancer après le 26/02 si le double flux et/ou les chaînes HD n'étaient pas fonctionnels.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
mon débit upload est 1023 kbps et download 18903 kbps.
J'ai essayé de brancher l'antenne qui est relié à la prise du mur sur la box TV mais je ne capte toujours pas les chaînes HD.
Idem pour l'enregistrement ça ne fonctionne pas même en diminuant la résolution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j'ai le meme problème merci de me le résoudre

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Clément,

Suite à la première connexion, une optimisation de la ligne se fait pendant 10 jours.
A l'issue de cette phase, si le débit se stabilise au dessus de 12 Mbps, le double flux SD/HD sera appliqué automatiquement.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Lynda,

Votre profil TV SD/HD est bien actif sur votre ligne depuis le 24/02.
Vous devriez avoir accès Vous devriez avoir TF1 HD sur la 301 , France 2 HD sur la 302, etc.. et enregistrer une chaine et en visionner une autre depuis cette date.
Il est possible que la mise à jour du décodeur concernant le profil HD ne se soit pas faite correctement.
Effectuez un redémarrage de votre décodeur TV, si la problème persiste :

Je vous conseille la manipulation suivante:

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (action très rapide)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît.
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Réinitialiser sans supprimer .
    Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
    Appuyez sur OUI ;

Tenez-moi informée du résultat.
    Merci.
    Bonne journée,
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Bonjour Eurydice,
J'ai bien les chaînes HD maintenant mais il y a toujours le problème de l'enregistrement. C'est toujours impossible de changer de chaîne lors d'un enregistrement, pourtant en boutique lorsque j'ai pris la box on m'a assuré que c'était possible... merci de m'aider à résoudre ce problème.

Bonjour Lynda,

Positionnez-vous sur la chaîne 901 et lancez l'enregistrement de celle-ci changez de chaîne ensuite sur la chaîne 902.
Que se passe-t-il ? ( message d'erreur ou autre )

Effectuez aussi le test suivant :
Positionnez-vous sur la chaîne 301 et lancez l'enregistrement de celle-ci, changez de chaîne ensuite sur la chaîne 902.
Que se passe-t-il ? ( message d'erreur ou autre )

..................
..................

Bonjour Eurydice,
Ça fonctionne, c'est juste dommage de ne pas pouvoir faire un enregistrement sur les chaînes HD et zapper sur les chaînes HD.
En solution lors d'un enregistrement via la box je reviendrai sur les chaines TNT de l'antenne pour avoir la HD sur la chaîne d'enregistrement et celle visionnée.
merci pour votre aide.

Merci pour votre retour Lynda. :)

..................
..................