Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je posséde un tph obtenir le numéro de deblocage valable ??

Bonjour après plusieurs contact avec vos service ( pour un déblocage de tph) en Novembre Décembre et Janvier par courriel ou téléphone .Et suite aux différentes manipulations cela ne fonctionner pas .
Vous avez soit disant contacter le fabricant qui devais envoyer le code pour le déblocage. Merci de me tenir au courant. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Afin de vous aider, je vous envoie tout de suite un message privé.

Vous le retrouverez dans la boîte email avec laquelle, vous vous êtes inscrit sur le forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................