Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Reglement facture par CB mais pas de sms ou mel de confirmation : normal ?

J'ai regle dans les delais ma facture mensuelle. Contrairement a d'habitude, je n'ai recu ni SMS, ni MEL de confirmation, dont l'envoi est , en general, instantane. J'ai bien eu un ecran de confirmation de la prise en compte de mon reglement. Malheureusement, je n'en ai pas noté les references. Si je retourne sur la facture, on me propose toujours de la régler... !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean,

Aïe, en effet, je vois que vous avez même tenté plusieurs fois. Je comprends bien que dans le doute et voyant ce qui était affiché, vous ayez recommencé.

Nous avons finalement 3 encaissements pour votre facture, au lieu d'un seul. Nous allons vous rembourser bien évidemment ce trop perçu. Ce qui signifie que le montant de 29,98€ sera déduit de vos prochaines factures.

Toutes nos excuses pour cette situation.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................