Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cycle facturation et rbt ?

Bjr,

Pourriez vous changer le cycle de facturation de mon compte Bbox au 16 :
4762470

Pouvez vous procedez au remboursement du solde du compte bbox 2312884 d'un montant de 117.22€

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de souci c'est validé,

Bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane,

Pour la ligne 4762470 vous avez déjà un prélèvement en date du 17 de chaque mois, pour ce qui concerne votre solde je demande le remboursement dés aujourd'hui il sera apparent sur votre compte sous 8 jours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr Corinne,

Exact un prlvmt est en cours, mais je souhaite que les prochains soit en début de mois comme toutes mes autres lignes, j'ai un peu de mal à suivre avec autant de prélèvement sur le mois de façon décalé d'ou ma demande pour changer le cycle de facturation.
Merci pour la prise en compte du RBT sur l'autre dossier.

Merci :)

Je peux vous proposer pour votre box une facture éditée le 20 de chaque mois avec un prélèvement le 4.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

On ne peut pas me caler vers le 16 du mois prochain (pas grave si ce n'est pas ce mois-ci) comme mes autres Bbox?
afin que le prlvmt ce fasse vers le 30 du mois

Merci

Pas de souci c'est validé,

Bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci

bonne journée