Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai paye par cb hier ma ligne tjr pas remide merci de faire quelque chose jen ai absolument besoin

pourquoi ya til des problemes de remise en service quant on paye par cb sur internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr avez vous eteint et rallumé le mobile? si oui contacter le 1064 depuis un fixe dès 8h cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points

svp un woobez jai vraiment besoin de la ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim,

Vous avez respecté l'échéancier mais il faut faire attention de ne pas avoir de paiement rejeté pendant le dit échéancier.
Je viens de rétablir vos lignes et il ne vous reste plus qu'à éteindre puis rallumer vos mobiles pour bien réinitialiser les forfaits :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les lignes sont rétablies :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................