Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit en upload trop bas

Bonjour,

Voilci mes débits:

Type de connexion DSL: VDSL2
Débit DSL (montant) 5000 kbps
Pourriez-vous relancer le test de ligne (DLM) sur la ligne pour améliorer le débit montant ?

Merci.

Stéphane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr selon les CGV vous etes au debit max sur le VDSL en UP cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr selon les CGV vous etes au debit max sur le VDSL en UP cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Je vous confirme (Merci à Stéphane de son aide), vous avez un débit ATM correspondant à votre éligibilité.
En download : 49800 kbps et en upload : 5000 kbps.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'un autre fournisseur dont le débit en upload était au moins trois fois supérieur. D'où mon étonnement. Le débit en download correspond peu ou prou à ce que j'avais chez l'autre F.A.I d'où mon effarement de trouver un débit montant si pauvre. Quel est l’intérêt pour pour Bouygues de limiter autant ce dernier?

Cordialement.

Stéphane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Le débit montant varie de 1 Mb/s jusqu'à 8 Mb/s pour certaines des lignes VDSL les plus courtes (moins de 1 km).
Cette valeur est sensiblement la même chez tous les opérateurs.

La bande passante est effectivement limitée pour ne pas saturer le réseau dans un premier temps et ensuite il faut savoir que la bande passante en Upload coûte très cher pour un opréateur (tarification à la consommation).

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................