Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour avoir un haut debit et avoir les images en HD?

Je trouve que ma connexion n'est pas si rapide, comme ça devrait l'être. De plus, l'image que je reçois m'a l'air un peu flou.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour la HD il faut une vitesse minimale de 12 Mbps.
Si il y a un souci sur votre ligne, un conseiller, passera voir ça avec vous ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour la HD il faut une vitesse minimale de 12 Mbps.
Si il y a un souci sur votre ligne, un conseiller, passera voir ça avec vous ici.

Bonjour Aboubacar,

Comme toutes les lignes en cours d'optimisation, le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.

Vous bénéficiez aujourd'hui d'un débit de synchronisation de votre box à 14333 kbps, ce qui est suffisant pour l'accès à la technologie HD et conforme à votre éligibilité technique de 16067 Kbps.

Le double flux SD/HD se mettra automatiquement au terme du délai de dix jours , sans action de votre part.
Vous aurez accès au chaînes HD à ce moment-là.

Merci de votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos retours rapides. Je vous tiendrai au courant.