Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, mon service téléphonie est encore souvent en panne, comment faire pour fiabiliser mon service de téléphonie ?

Ma ligne a récemment été stabilisée (en effet, Internet se coupait sans cesse toutes les 10 mn, c'est maintenant réparé) et je pensais que ce souci de téléphonie était lié (service souvent indisponible, voyant tél de la box éteint, impossible d'être joint ou de passer des appels). Mais cela recommence. En redémarrant la box, le téléphone revient, mais repart aléatoirement quelques jours plus tard. Idem si je fais un reset (perte de tous mes paramètres, Wifi, etc. à reconfigurer chaque fois). Je ne peux pas décemment faire ces manipulations tous les quelques jours. Y a-t-il une raison à ce service de téléphonie instable ? Je suis du coup souvent injoignable et c'est assez handicapant car je ne m'en rends pas compte sur le coup (je ne surveille pas ma box à longueur de journée). Je n'ai pas non plus envie d'appeler à nouveau la hotline avec mon mobile Orange car c'est à mes frais (et en hors forfait, or le problème ne vient pas de moi). Ce n'est plus un problème de ligne : Internet et la TV marchent sans souci maintenant. Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Gilles,

N'ayant pas accès à votre box, pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre équipement.

Merci par avance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Eurydice, merci pour votre réponse !

Ce matin je n'avais encore pas de téléphone. J'ai dû dans l'urgence (je travaille en télétravail, donc le téléphone m'est indispensable, et un client cherchait à me joindre) me résoudre à rappeler une nouvelle fois le service technique depuis mon mobile. Le Niveau 2 m'a alors proposé un échange de Box.

Je vais devoir procéder à l'échange. Je reviendrai vers vous si cet échange n'a pas résolu le problème.

Encore merci, très bonne journée à vous !

Merci à vous pour votre retour.

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................