Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annuler ma demande de bbox ?

un conseiller vient de me contacter pour me proposer une offre bbox à 19.99/mois mais je constate après recherche que je suis redevable de 8€/mois car zone dégroupé étendue. cependant on ne m'en a pas informé lors de cet appel téléphonique, je souhaiterai donc annuler ma demande de bbox en sachant que aucun colis n'a encore été envoyé. je n'ai pas de n° de commande non plus. mauryrachel mauryrachel@gmail.com 38260 la cote st andré 12, rue buffevent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rachel,

Je comprends et regrette le défaut d'information du conseiller.

La rétractation est impossible hélas. Cependant, je vous rassure, je vais faire une résiliation sans frais bien évidemment. Les équipements sont en cours de préparation. Il suffira de ne pas les accepter lorsque la poste vous les livrera. Ils nous seront retournés.

Je suis votre dossier et reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel, vous êtes bien sur une offre à 17.99 euros pendant 12 mois, ainsi pas de résiliation programmée.

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................