Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures payées, ligne rétablie et ligne de nouveau bloquée. Pourquoi??

Bonsoir,

Ma ligne a été bloquée, mais j'ai payé vendredi dernier mes factures (26.26 Euros + 116.03 Euros). Par la suite, ma ligne a été rétablie.
Cependant, je découvre à ce jour que vous m'avez bloqué de nouveau la ligne alors que j'ai payé mes factures.
Je ne comprends plus rien.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.

Merci par avance de votre compréhension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr avez vous encore un message d'impayé sur votre espace client ? cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, oui j'ai toujours le message d'impayé sur mon profil.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
soit il y a un reliquat, un woobees pourra verifier votre dossier si bien a jour ou non, vous pouvez aussi contacter le 1064 depuis un fixe cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
J'ai regardé, il n'y a pas de reliquat.
Je me demande si ce n'est pas seulement un oubli de mise à jour de mon profil.

J'ai une nouvelle facture à payer, mais pas avant le 28 février. Donc je ne pense pas que ce soit cela.

En tout cas, ça me met bien dans une situation indélicate, car j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne,

Je viens de vérifier votre forfait et c'est la facture de décembre qui pose problème.
Il est nécessaire pour résoudre ce petit problème de vous mettre en rapport avec le 614 afin de régler cela au plus vite et vous évitez le désagrément d'avoir votre ligne restreinte.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je viens d'éclairer le client au sujet de ce petit problème :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Monsieur,

Je suis désolée mais j'ai déjà payé ma facture de décembre de 26.26 Euros en plus de mon hors forfait de 116.03 Euros.

J'ai la preuve de paiement s'il faut (numéro de transaction).
Je ne vais pas repayer une facture que j'ai déjà payée.

Donc je vous remercie de faire le déblocage de la ligne.

Merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Monsieur Guy,

Mes factures sont payées.
Vu que vous m'avez coupé la ligne, je ne peux appeler le service clients afin de régler mon problème.
Si nécessaire je peux vous transmettre la preuve de paiement de ma facture de décembre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez appeler votre service client d'un fixe ou d'un autre opérateur en faisant le 1064 mais en toute sincérité et je suis là pour vous aider, je ne vois pas votre paiement.
Bien entendu que vous pouvez m'envoyer la preuve de votre paiement et vous devez le faire par courrier ou alors par fax, c'est plus rapide.
Sinon, de quelle manière avez-vous payer cette facture ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
j'ai réglé par CB.
Sinon le service client m'a rappelé et a répondu à mes questions. Cependant, apparemment un prélèvement Bouygues a été fait alors que j'ai déjà payé la facture de 116.03 euros.
Donc Bouygues m'a fait payé deux fois cette facture, soit un total de 232.06 Euros.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Comme je le vois sur votre dossier, il faut attendre la confirmation de ce paiement pour que nous puissions vous rembourser cette somme car pour le moment, je n'ai qu'un seul paiement.

..................
..................