Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi m'avoir changé de forfait sans me prévenir ?

J'avais il y a quelques jours un forfait éden classic avec 1h d'appel et sms/mms illimités plus une option internet 3G/4g illimité mais il y a deux jours j'ai reçu un message de b&you pour me dire que j'avais dépassé 20MO d'Internet je suis donc allée voir sur Mon application bouygues et j'ai maintenant appelle illimité et 20mo d'Internet.
Or en aucun cas je n'ai demandée a changer et je n'ai même pas été prévenue!
Merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, il n'y a aucune offre ayant internet illimité, vous aviez peut etre une option à 10€ incluant 500Mo d'internet mobile à mon avis, il faudrait faire le point sur votre besoin et peut etre vous dirigez sur une offre de type 2H et 1Go d'internet mobile. Sur le changement d'offre vous avez reçu 2 SMS et un courrier postal (donc sauf si vous ne consultez jamais vos sms et que votre adresse postal est erroné, c'est difficile de ne pas être au courant) pour la migration de votre forfait cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
pareil pour moi j'avais un forfait à 12.90 le mois dernier et je me retrouve avec un forfait à 17.90 et des options que je n'ai pas demandé ????

Bonjour Agnès,

Votre forfait n'a pas été modifié. En effet, il se trouve que vous bénéficiiez jusqu'à présent, d'une remise de 5€ pendant 12 mois. Il se trouve que celle-ci est arrivée à échéance. D'où l'augmentation de votre forfait.
En ce qui concerne l'abonnement supplémentaire, sachez que c'est un abonnement souscrit depuis votre mobile. Celui-ci a à priori été résilié car je ne retrouve pas sa trace. Néanmoins, pour le vérifier, je vous invite à suivre ce lien http://by-tel.fr/a/18.

J'espère que ces explications sont claires pour vous. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................