Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai renvoyé ma commande et demandé assistance au 614 chaque fois en attente sans réponse, envoyé un message service client qui a dit dans 48 h me répondra et rien, j'ai été au bureau de Bouygues télécom rien aussi.
Réponses
bjr s'il s'agit d'un retour vous recevrez un sms lors de la récupération en général dans les 10-15jrs après l'envoi cdt
Bonjour Adama,
Ravi de pouvoir vous aider .
Je vous réponds en privé .
A tout de suite .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................