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Ma facture

Pourquoi BOUYGUES ne prévient pas Client par SMs dès que le Forfait est dépassé

Envoyez un SMS par simple politesse et respect du client dès que le forfait est dépassé . Le client accepte ou pas sans avoir à souscrire à une autre forme de contrat en payant à nouveau .....MERCI

ANNICK
ANNICK

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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bjr avez vous mis en place une alerte en ce sens dans votre espace client? Bouygues télécom vous en informe à partir d'un certain motant cependant (env 50e je n'ai plus la somme exacte en tête) et vous invite parfois à effectuer une avance sur consommation comme indiuqé dans le contrat cdt

Bonjour Annick,

Ravi de pouvoir vous aider .

rassurez vous cette possibilité de suivre votre consommation est bien a votre disposition .

Vous pouvez a tout moment en prendre connaissance en temps réel depuis votre espace client dans : ma conso mes factures

Voici l’accès : http://woobees.net/92/10

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir.

Lorsque j'avais le forfait 2h javais une alerte SMS lorsque j'atteignais le forfait et si je me rappelle 30 minutes avant d'atteindre le forfait.

Il faut activer l'option "Alerte conso" dans son espace client si vous l'avez (c'est non facturé).