Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'envoyer. un mns avec mon Thomson tlink 475 faut-il le paramètrer. merci ?

Rien les mns ne partent pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

En quelquesorte c'est presque un comportement "normal"
Quand le mobile est en wifi , cela désactive la data cellulaire dans un but économique.
Les MMS ne fonctionnant qu'en cellulaire..CQFD
On ne peut regretter que ce sur mobile , a priori , l'envoi/ réception d'un MMS ne réactive pas automatiquement la connexion cellulaire juste le temps nécessaire aux MMS.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Certainement , il lui faut un APN et la connexion de données activée
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

meme probleme pour moi, avec meme tel !! et portant j'ai configurer apn comme ci-dessus !

A l'aide !! quelqu'un ??!

Je viens de trouver ! Il faut couper le wifi et ca part !! N'importe quoi ce tel !

Bonjour,

En quelquesorte c'est presque un comportement "normal"
Quand le mobile est en wifi , cela désactive la data cellulaire dans un but économique.
Les MMS ne fonctionnant qu'en cellulaire..CQFD
On ne peut regretter que ce sur mobile , a priori , l'envoi/ réception d'un MMS ne réactive pas automatiquement la connexion cellulaire juste le temps nécessaire aux MMS.