Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion bbox à la tv impossible?

je viens de connecter la box fibre à la tv pour la première fois.
ma box affiche DMSL#40 depuis plusieurs mois. L'écran TV affiche " Une erreur s'est produite lors de la mise à jour. Appuyez sur OK pour redémarrer le décodeur."
Lorsque j'appuie sur le OK de la télécommande rien ne se passe.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Martin,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, un échange est nécessaire. Je viens de préparer votre dossier.

Pour l'échange de ONEBOX , vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A11B80E8

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation).
Contenu du pack :!

• La Bbox
  • Un câble HDMI (2 m)
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un adaptateur téléphone blanc femelle T avec connecteur vert (RJ11)
  • Une alimentation externe (12V, 2 m)
  • Un câble coaxial
  • 2 adaptateurs coaxiaux
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation.

Je viens de vous envoyer aussi le code par SMS.

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Très important : n'oubliez pas de conserver avec vous votre carte TV ( Carte à puce insérée au dos de votre box dans le lecteur de carte SIM ).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, comme son nom l'indique, il s'agit bien d'un problème au moment de la mise à jour.
ça se produit en général si le décodeur a été redémarré plusieurs fois avant la fin de sa mise à jour.
Ce problème peut également survenir en fonction de la qualité de ligne au moment de la mise à jour.
Il faut qu'un conseiller passe par la pour vous aider, ça risque de nécessiter un changement de décodeur.

Bonjour Martin,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Martin,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, un échange est nécessaire. Je viens de préparer votre dossier.

Pour l'échange de ONEBOX , vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A11B80E8

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation).
Contenu du pack :!

• La Bbox
  • Un câble HDMI (2 m)
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un adaptateur téléphone blanc femelle T avec connecteur vert (RJ11)
  • Une alimentation externe (12V, 2 m)
  • Un câble coaxial
  • 2 adaptateurs coaxiaux
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation.

Je viens de vous envoyer aussi le code par SMS.

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Très important : n'oubliez pas de conserver avec vous votre carte TV ( Carte à puce insérée au dos de votre box dans le lecteur de carte SIM ).

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
SMS bien reçu. Je passerai en magasin pour changer la Box.
Merci à tous pour vos commentaires et votre disponibilité à nous donner des réponses aussi rapidement.
Remerciements.