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Bonjour, j'ai une erreur F(3414) sur toutes les chaines de ma bbox fibre, pourtant je peux toutes les regarder correctement. j'ai effectué un diagnostique de la box; tout est normal. Que faire pour que ce bandeau disparaisse? Le 611 m'a dit d'attendre, cela fait plus de deux semaines mais rien ne se passe.
Bonjour Emmanuel,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Pour faire suite à la consultation de votre dossier, votre disque dur remonte à 100% plein.
Le disque dur occupé à plus de 80% peut générer des dégradations du service TV et donc l’apparition de ce code erreur, il faut donc passer en dessous de ce seuil.
Je vous invite dans un premier temps à supprimer manuellement des enregistrements :
Si vous ne parvenez pas à effacer manuellement des enregistrements, formatez le disque dur :
Formater le Disque Dur entraîne la suppression de tous les enregistrements.
Une fois les enregistrements supprimés, il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.
Vérifiez si le pourcentage d'occupation est toujours supérieur à 80%
N'hésitez pas à me faire un retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Emmanuel,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Pour faire suite à la consultation de votre dossier, votre disque dur remonte à 100% plein.
Le disque dur occupé à plus de 80% peut générer des dégradations du service TV et donc l’apparition de ce code erreur, il faut donc passer en dessous de ce seuil.
Je vous invite dans un premier temps à supprimer manuellement des enregistrements :
Si vous ne parvenez pas à effacer manuellement des enregistrements, formatez le disque dur :
Formater le Disque Dur entraîne la suppression de tous les enregistrements.
Une fois les enregistrements supprimés, il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.
Vérifiez si le pourcentage d'occupation est toujours supérieur à 80%
N'hésitez pas à me faire un retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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après avoir retiré quelques films sur mon disque dur, 91%, le bandeau a disparu.
Merci Eurydice.
Super Emmanuel :)
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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