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Bbox

erreur F3414

Bonjour, j'ai une erreur F(3414) sur toutes les chaines de ma bbox fibre, pourtant je peux toutes les regarder correctement. j'ai effectué un diagnostique de la box; tout est normal. Que faire pour que ce bandeau disparaisse? Le 611 m'a dit d'attendre, cela fait plus de deux semaines mais rien ne se passe.

EMMANUEL
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Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, votre disque dur remonte à 100% plein.
Le disque dur occupé à plus de 80% peut générer des dégradations du service TV et donc l’apparition de ce code erreur, il faut donc passer en dessous de ce seuil.

Je vous invite dans un premier temps à supprimer manuellement des enregistrements :

  • Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
  • Naviguez jusqu'au menu Enregistreur Numérique ;
  • Supprimez plusieurs enregistrements.

Si vous ne parvenez pas à effacer manuellement des enregistrements, formatez le disque dur :

Formater le Disque Dur entraîne la suppression de tous les enregistrements.

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ;
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Format HD puis appuyez sur le bouton OK ;
  • Puis sélectionnez Reboot puis appuyez sur le bouton OK.

Une fois les enregistrements supprimés, il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.
Vérifiez si le pourcentage d'occupation est toujours supérieur à 80%

  • Appuyez sur la touche Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
  • Naviguez jusqu'au menu Réglages Bbox ;
  • Sélectionnez Matériel ;
  • Relevez la ligne Etat de l'espace PVR.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, votre disque dur remonte à 100% plein.
Le disque dur occupé à plus de 80% peut générer des dégradations du service TV et donc l’apparition de ce code erreur, il faut donc passer en dessous de ce seuil.

Je vous invite dans un premier temps à supprimer manuellement des enregistrements :

  • Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
  • Naviguez jusqu'au menu Enregistreur Numérique ;
  • Supprimez plusieurs enregistrements.

Si vous ne parvenez pas à effacer manuellement des enregistrements, formatez le disque dur :

Formater le Disque Dur entraîne la suppression de tous les enregistrements.

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ;
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Format HD puis appuyez sur le bouton OK ;
  • Puis sélectionnez Reboot puis appuyez sur le bouton OK.

Une fois les enregistrements supprimés, il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.
Vérifiez si le pourcentage d'occupation est toujours supérieur à 80%

  • Appuyez sur la touche Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
  • Naviguez jusqu'au menu Réglages Bbox ;
  • Sélectionnez Matériel ;
  • Relevez la ligne Etat de l'espace PVR.

N'hésitez pas à me faire un retour.

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EMMANUEL
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après avoir retiré quelques films sur mon disque dur, 91%, le bandeau a disparu.
Merci Eurydice.

Super Emmanuel :)
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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