Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond les 10 € de services ponctuels sur ma dernière facture de mon mobile ?

Facture qui sera prélevée le 28/02.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr peut etre êtes vous un client récent et cela correspond au frais de la mise à disposition de la carte sim lors de l'ouverture qui est imputé sur la 1ere ou 2nde facture selon cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Denis,

Je vais vérifier cela et donc vous répondre en privé car il me faut le numéro de la ligne concernée par ces 10 €
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est tout à fait vrai et en général, c'est sur la deuxième facture :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................