Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre plante systématiquement en upload sur Dropbox ou OneDrive?

Bonsoir,
A chaque upload de fichiers sur Dropbox ou OneDrive la bbox fibre plante au bout de quelques minutes et je dois alors réinitialiser la bbox. Cela arrive systématiquement et la hotline n'a pas été capable de résoudre ce problème. Je n'ai aucun problème avec le même matériel en utilisant un fournisseur d'accès différent (SFR pour ne pas le citer). Je suis sur Windows 7 pour info.
C'est très rageant de ne pas pouvoir uploader un nombre de fichiers importants...
Merci pour vos retours.
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Le problème dure depuis 1 an et je vous conseille de vous armer de patience car pour le media center le problème à mis 3 ans à être résolu. Inutile d’appeler la hot line qui connait bien la situation .J'ai l'impression que la direction a un mépris total du client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bien d'accord avec Bernard C. 3,5 mois d'attente d'un appel du service techniaue sur ce problème. Rien ne bouge...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
730 / 750
points

Bonjour

rassurez vous nous sommes en Mars 2016 rien n'as encore bouger... toujours les même problème de box qui plante à cause de l'upload..

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
2
824 / 2000
points

oui c'est lamentable mais personne ne bouge nul part