Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
A chaque upload de fichiers sur Dropbox ou OneDrive la bbox fibre plante au bout de quelques minutes et je dois alors réinitialiser la bbox. Cela arrive systématiquement et la hotline n'a pas été capable de résoudre ce problème. Je n'ai aucun problème avec le même matériel en utilisant un fournisseur d'accès différent (SFR pour ne pas le citer). Je suis sur Windows 7 pour info.
C'est très rageant de ne pas pouvoir uploader un nombre de fichiers importants...
Merci pour vos retours.
Bonne soirée
Réponses
Le problème dure depuis 1 an et je vous conseille de vous armer de patience car pour le media center le problème à mis 3 ans à être résolu. Inutile d’appeler la hot line qui connait bien la situation .J'ai l'impression que la direction a un mépris total du client.
Bien d'accord avec Bernard C. 3,5 mois d'attente d'un appel du service techniaue sur ce problème. Rien ne bouge...
Bonjour
rassurez vous nous sommes en Mars 2016 rien n'as encore bouger... toujours les même problème de box qui plante à cause de l'upload..
oui c'est lamentable mais personne ne bouge nul part
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question