Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur extrême d'internet après tests et appels ?

Bonjour, je suis abonnée depuis peu chez vous, mais dès le départ j'ai rencontré des lenteurs d'internet, je n'ai même pas la télé apparement je ne suis pas elligible.
Un technicien m'a appelée, nous avons déplacé la box de prise telephonique, mais rien ne change, j'ai effectué les tests sur SPEEDTEST en etant connectée avec cable ethernet ou sans le résultat est similaire : 0.70 mbps en dowload, 0.41 en uplaod pour des valeurs sur mon interface Bbox : Bande passante montante 639 Kb/s
Bande passante descendante 832.00 Kb/s
Evidemment ceci n'est pas mon métier et je ne comprend rien à tous ces charabias. Cependant je sais juste qu'il me faut bien 5 minute pour lancer une vidéo de 5 minutes sur youtube. Cela ne peut continuer, j'envisage de changer de FAI.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider...

Merci d'avance

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Chloé,

En faisant un test d'éligibilité théorique de votre ligne, cela m'indique un débit descendant à 4547 Kbps ce qui n'est pas cohérent avec votre débit de synchronisation qui est actuellement de 643 kbps .
Suite à des tests effectués sur votre ligne votre débit est remonté à 1547 kbps, mais votre débit n'est toujours pas conforme, et votre ligne reste instable.

Une intervention sur votre ligne est donc nécessaire pour trouver la cause et la corriger.
Afin de pouvoir ouvrir celle-ci, j'ai besoin d'information supplémentaire et d'une confirmation d'une donnée personnelle. Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir : voici :
Atténuation de ligne montante 30.8 dB
Atténuation de ligne descendante 52.1 dB

Re Chloe,

Le débit montant est conforme
En descendant vous devriez être logiquement aux alentours de 2000 kbps à la box
soit 1.5/1.6 Mb/s au speedtest

.
Un woobee doit vous prendre en charge et voir ce qui se passe

Bonne soirée

Bonjour Chloe,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Chloé,

En faisant un test d'éligibilité théorique de votre ligne, cela m'indique un débit descendant à 4547 Kbps ce qui n'est pas cohérent avec votre débit de synchronisation qui est actuellement de 643 kbps .
Suite à des tests effectués sur votre ligne votre débit est remonté à 1547 kbps, mais votre débit n'est toujours pas conforme, et votre ligne reste instable.

Une intervention sur votre ligne est donc nécessaire pour trouver la cause et la corriger.
Afin de pouvoir ouvrir celle-ci, j'ai besoin d'information supplémentaire et d'une confirmation d'une donnée personnelle. Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables

..................
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
25 / 100
Très bien j'attend votre message, vous pouvez me contacter sur mon mail gmail également.

Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement

Bonjour Chloé,

Je vous remercie pour le retour et vous confirme l'ouverture d’une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Le délai moyen de résolution est de 11 jours et à la charge de Bouygues Telecom.

Un dédommagement a été mis en place et sera effectif à votre prochaine facturation du 13/03.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Si une vérification de votre desserte interne est aussi nécessaire, vous serez contacté directement par le technicien sur le N° de mobile confirmé pour convenir d'un rendez-vous.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous à la résolution de votre intervention si besoin est.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute.
Bonne journée.
..................
..................