Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème portabilité numéro, comment réobtenir mon ancien numéro?

Bonjour!

Ma nouvelle ligne beandyou a été activée aujourd'hui, j'ai reçu un sms de mon ancien opérateur me disant que la migration était effective avec portabilité de mon ancien numéro.

Or essai aujourd'hui et j'ai vu que j'avais un autre numéro, ce numéro apparaissant aussi sur mon compte beandyou.

Comment faire pour récupérer mon ancien numéro comme cela était indiqué sur mon nouveau contrat beandyou?

merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous avez un numero provisoire la portabilité s'effectue à la date indiquée par un sms venant de bytel en général dans les 3 jours après l'activation cdt

Bonjour Ariane,

Comme on vous l'a indiqué une portabilité n'est pas immédiate.
On vous active dans un 1er temps la ligne avec un numéro temporaire.
Ensuite lorsque votre ancien opérateur nous cède le numéro, on vous le réattribue.

Je peux faire un point pour vous donner la date estimée pour la portabilité.
Pour ça j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................