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NETFIX pas de son, chargement interrompu

après un téléchargement normal à 100% d'un premier film, il n'est plus possible de regarder un second film : le chargement s'interrompt à 99% et si les images sont visibles il n'y a pas de son ... est ce voulu ? si non à quoi bon s'abonner à NETFIX si des problèmes techniques empêchent de visualiser 2 films à la suite !

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Bonjour Florence,
Dans un premier temps je vous invite a redémarrer électriquement votre décodeur TV
Toutefois,Les abonnement NetFlix ne sont pas géré par Bouygues Telecom .
Si le problème persiste je vous invite a vous rendre sur le centre d aide Netflix https://help.netflix.com/fr/node/461
Si le problème persiste toujours vous pouvez les contacter directement au 0800 917813
Assistance en français disponible de 10h à 22h. Assistance en anglais disponible 24h/24.
Si vous êtes déjà utilisateur, identifiez-vous et utilisez le code fourni pour un service plus rapide.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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bjr, je vous invite à redémarrer votre boitier TV, l'enchainement marche globalement bien mais plante parfois même sur tablette ou smartphone, si cela persiste contacter le 611 pour remonter le problème au fournisseur cdt

Bonjour Florence,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.
Stéphane , Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Florence,
Dans un premier temps je vous invite a redémarrer électriquement votre décodeur TV
Toutefois,Les abonnement NetFlix ne sont pas géré par Bouygues Telecom .
Si le problème persiste je vous invite a vous rendre sur le centre d aide Netflix https://help.netflix.com/fr/node/461
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