Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme erreur f3413

bonjour, le code d'erreur f 3413 apparait sur plusieurs chaines. que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je viens de réinjecter vos droits TV, merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV afin de finaliser mon action.

Si le problème persiste, suite au manipulation pouvez-vous m'indiquer les chaînes où vous rencontrez ce message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, Jean- Luc, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................