Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Time shift

Avant de passer à Miami, je viens de m'apercevoir que le time shift n'est pas automatique. C'est pourtant bien pratique lorsqu'on regarde un programme et qu'on veut revenir en arrière pour revoir une scène ou recaler la pause. Cette fonction qui existe sur la BBox actuelle est elle prévue à court terme ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr elle est à l'étude pour une version future (pas de délais annoncé) par contre vous pouvez mettre en pause quelques seconde en arrivant sur une chaine et vous pourrez retrouver un instant replay (non automatique) de la sorte cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr elle est à l'étude pour une version future (pas de délais annoncé) par contre vous pouvez mettre en pause quelques seconde en arrivant sur une chaine et vous pourrez retrouver un instant replay (non automatique) de la sorte cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, espérons que oui, mais pour le moment le décodeur Miami n'est pas encore finalisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Je me suis fais la même remarque tout à l'heure, le time shift automatique était tout de même bien pratique!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
c'est vrai que c'est dommage ! c'est l'une des principale raison pour laquelle choisie la bbox parmi ttes les box. C'est qd meme une fonction qui permet a bouygues de se dearquer ! Ceux qui ne l'utilisent pas ceux qui ne connaissent pas le timeshift auto !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
et j'avoue que pour l'instant la miami que je viens de recevoir est comme une "bbox emputée". Je me donne 3 mois pour la tester a fond , au pire retour à sensation ou free ( en attente d'une nouvelle version de la revolution). J'attends beaucoup des prochaines mise a jour meme si je n'ai pas encore profiter de ttes les applis et nouvelles fonctions de cette MIAMI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Merci, en clair, je vais attendre que la bbox miami fasse sa révolution :-)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
80 / 100
Nous sommes le 9 mars. La fonctionnalité phare de Bouygues, qui existe toujours sur sensation, que seul Bouygues avait et qui m'a fait choisir Bouygues pendant des années n'est toujours pas implémentée sur Miami...
Les raisons invoquées sont assez obscures (nouvel OS, disque dur externe).
Et je n'ai aucune information qu'il y aura jamais un nouveau développement là-dessus. Je vais les relancer car je doute qu'ils se rendent compte...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
80 / 100
Erratum suite à ma relance.
Le service commercial a été plus au compétent sur cette question technique que le service technique qui s'est donc planté en m'annonçant qu'aucune bbox fibre FTTH n'offrait la possibilité du timeshift automatique (aussi appelé contrôle du direct sans faire le bouton pause au préalable)...
Si la bbox Miami ne le permet pas, la bbox sensation FTTH le permet.
Je rappelle que précédemment j'utilisais une bbox sensation coaxiale passant par le réseau "numéricable" (ce que j'appelais de la semi-fibre).
Le service commercial adonc bien rattrapé le coup en me renvoyant la nouvelle bbox sensation sans frais supplémentaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il est donc possible d'avoir la fibre avec une bbox sensation (Pas obligé de prendre la bbox miami) !!?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
80 / 100
La réponse est oui, il est possible d'avoir de la fibre avec une sensation (mais pas toutes) contrairement à ce que racontent certains personnels techniques et/ou commerciaux.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
80 / 100
Nous sommes en février 2018 et je suis toujours avec ma bbox sensation fibre en FTTH. Je refuse donc toujours la miami à cause de cette fonctionnalité qui n'y est toujours pas implémentée. Le support technique vient de me le confirmer. Bouygues était les premiers à faire cette fonctionnalité et maintenant les autres opérateurs vont la faire sauf Bouygues sur son nouvel équipement "miami". Belle régression...
Si au moins cette fonctionnalité était en projet de développement...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Je viens de passer à la box Miami fibre, précédemment je possédais la sensation en FTTH. Quelle déception !!!!
Outre la perte du Time shift, le passage d'une chaine à l'autre est beaucoup plus lent, la télécommande moins pratique, activer les sous titres est beaucoup plus compliqué et j'en oublie...ça donne envie de tester la concurrence ...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
80 / 100
Je me suis exprimé dans un précédent post en date du 24 février 2018.
Je tiens à ajouter qu'après réception de la miami, je l'ai renvoyée pour redemander la bbox sensation FTTH qui, elle, possède le controle du direct sans pause au préalable.

Bonjour Romain,

Navrés d'apprendre votre déception concernant votre décodeur Miami.

Nous vous proposons de faire le point, et pour cela, nous devons accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Sérieusement ??? vous me demander de poster le numéro de série de ma box sur un forum "ouvert" à tous ???
De toute façon, j'ai appelé le service client pour repasser sur la sensation

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens de passer de freebox revolution à Bbox miami. A ce jour, hors l'offre promotionnelle de 12 mois qui m'a attiré, je n'ai trouvé que des inconvénients:

• timeshift limité à 1h (c'est incompréhensible)
  • pas de timeshift sur le bouquet canal/bein (pourtant bien pratique pour le sport!)
  • le changement de langue VO est un cauchemar

Un avantage quand même pour rester honnête: le chromecast intégré.
Si qq a un autre avantage technique à citre, je suis preneur avant de repasser chez free à la fin de mon offre promo...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
PIERRE G ou tout autre personne ayant une "miami":

• Est-ce que la fonctionnalité Time shift SANS PAUSE AU PREALABLE est enfin disponible sur bbox miami ou tout autre équipement Bouygtel récent gérant de la fibre FTTH ?
  • Dois-je continuer à conserver ma BBOX sansation FTTH ? Cette BBOX commence à vieillir et je rencontre de plus en plus de bugs... J'imagine que Bouygtel n'investit plus beaucoup dans la correction de bug sur d'anciens équipements telles que la BBOX sensation...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui avec la bbox 4k sur offre ultym

Cdt