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Bbox

reset des box via la télécommande ?

Bonsoir,
je souhaiterais savoir la manip pour faire un reset de la BBox Sensation via le menu accueil de la télécommande.
J'ai vu sur les forums de faire accueil+1+3 mais c'est pour la BBox sensation fibre alors que j'ai BBox sensation adsl.
merci bonne soirée
cordialement

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Bonjour,

La manipulation est la même sur la BBox sensation, il faut appuyer successivement et rapidement sur les trois touches. Ensuite la séquence est 0 5 0 9 0 8. Je viens de le faire sur ma Box TV sensation.

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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Arnaud ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

non je n'ai pas encore essayé, je le ferai ce soir et vous tiens au courant mais merci à Arnaud qui m'a noté qu'il fallait faire la manip rapidement.
Cordialement

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Trés bien Isablle, je reste à votre disposition si besoin est. ;-)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de votre aide à a communauté Arnaud.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai essayé la manip d'Arnaud mais je n'y arrive pas. J'accède à un écran bleu avec plein de caractérisques mais pas grave, un ptit reset eh hop ça m'a tout bloqué pendant une journée mais c'est revenu dans la journée d'hier.
Merci encore à Arnaud, j'ai quand noté la manip à faire on ne sait jamais.
Cordialement

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Bonjour Isabelle,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien:

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via le dessous :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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